Charades

Publié le

Mon premier est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon deuxième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon troisième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon quatrième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.

Mon cinquième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon sixième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
Mon tout est une saison en Alsace.

ET ON L'ATTENDS AVEC IMPATIENCE.................

   le printemps parce que
"les six rondelles reviennent
"
et une autre pour le plaisir:

Mon premier sort de ma bouche.
Mon second entre et sort de ma bouche.
Mon tout est dans ma bouche.

mot / l'air = MOLAIRE

et à bientôt pour les nouveautés de MARS !.........

                                                                      

Publié dans Le tireur de langues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article